Inscrivez-vous

abracadabraPDF Forum

Le seul forum francophone entièrement dédié au format PDF

Benodila

27 mars 2011 : 13:00
Apprenti sorcier Messages: 17
Bonjour,

ce message pour râler fort contre Abode et son conseil d'administration qui devrait mettre moins de fric dans le marketing pour pouvoir payer des concepteurs conscients que les utilisateurs peuvent être des entreprises et des administrations qui investissent dans un outil de travail et non un jouet!

Dans mon cas concret, un gros dossier regroupant plusieurs portefolios devant partir en Allemagne et représentant beaucoup de travail et de temps est inutilisable en l'état et est repris dans son ensemble.

Temps perdu! et crédibilité écornée! et contrat...?

Quand une bagnole à un problème dans la minute on trouve dix professionnels pour regarder ça...et on redémarre.

Comme lu dans le forum Acro/users, je pense aussi à la poubelle ....(parce que je suis en colère)

Je vais prendre un café...pour me calmer.

Ciao!



 

  • Grand magicien
  • Messages: 686

Re : Difficile à digérer la daube

Lionel Réponse 1 27 mars 2011 : 13:28

Bonjour,

 :ampoule: Il est toujours prudent -je dirai même indispensable-  de réaliser des sauvegardes / copies de ses créations.

En cas de problème, on utilise ces autres versions.  :joker:

Un problème qui survient peut, c'est vrai, provenir d'un logiciel; mais aussi avoir tout un tas d'autres causes (support de stockage défectueux, erreur dans une transmission...).  :doute:

Bonne journée.
Lionel :bonjour:
SerNuCom : SERvices NUmérique COMmunication
------
Sélections de logiciels Mac OS X et d'applis iOS classées par thème.
------
http://menuiserie.guilbault.free.fr

  • Grand magicien
  • Messages: 7 286

Re : Difficile à digérer la daube

Merlin Réponse 2 27 mars 2011 : 14:13

Cet espace est ouvert aux coups de gueule mais il ne faut pas non plus oublier d'adresser ces récriminations au principal intéressé : Adobe Systems.

 :geek:
Acrobate du PDF, InDesigner et Photoshopographe