Difficile à digérer la daube  (Lu 3855 fois) Partager ce sujet Imprimer

1 B


Merlin  27 mars 2011 : 14:13

Cet espace est ouvert aux coups de gueule mais il ne faut pas non plus oublier d'adresser ces récriminations au principal intéressé : Adobe Systems.

 :geek:

IP archivée


Lionel  27 mars 2011 : 13:28

Bonjour,

 :ampoule: Il est toujours prudent -je dirai même indispensable-  de réaliser des sauvegardes / copies de ses créations.

En cas de problème, on utilise ces autres versions.  :joker:

Un problème qui survient peut, c'est vrai, provenir d'un logiciel; mais aussi avoir tout un tas d'autres causes (support de stockage défectueux, erreur dans une transmission...).  :doute:

Bonne journée.
Lionel :bonjour:

IP archivée


Benodila  27 mars 2011 : 13:00

Bonjour,

ce message pour râler fort contre Abode et son conseil d'administration qui devrait mettre moins de fric dans le marketing pour pouvoir payer des concepteurs conscients que les utilisateurs peuvent être des entreprises et des administrations qui investissent dans un outil de travail et non un jouet!

Dans mon cas concret, un gros dossier regroupant plusieurs portefolios devant partir en Allemagne et représentant beaucoup de travail et de temps est inutilisable en l'état et est repris dans son ensemble.

Temps perdu! et crédibilité écornée! et contrat...?

Quand une bagnole à un problème dans la minute on trouve dix professionnels pour regarder ça...et on redémarre.

Comme lu dans le forum Acro/users, je pense aussi à la poubelle ....(parce que je suis en colère)

Je vais prendre un café...pour me calmer.

Ciao!



 

IP archivée