Inscrivez-vous

abracadabraPDF Forum

Le seul forum francophone entièrement dédié au format PDF

Phil 94

25 octobre 2012 : 11:05
Novice Messages: 2
Bonjour,

Ayant changé de machine et de système pour passer en 10.8.2, je n'arrive pas à remettre dans Indesign les éléments de votre script. Je l'ai mis dans Applications>InDesign>Scripts>Scripts panel>Samples>Javascript>chain_queries

Voir ma capture d'écran. Je ne peux utiliser que ceux proposés par défaut. Pourriez-vous me faire un pas à pas ?

Merci.
« Modifié: 03 décembre 2012 : 13:48 par Lionel »

• Novice

Re : Script FindChangeByList

Phil 94 Réponse 1 25 octobre 2012 : 12:03

Je décide de reprendre votre script afin d'être le plus clean possible. Ou puis-je le télécharger. Seule la page pdf est disponible. Merci

• Grand magicien

Re : Script FindChangeByList

nekosan3 Réponse 2 25 octobre 2012 : 14:55

Bonjour.
Ayant changé de machine et de système pour passer en 10.8.2, je n'arrive pas à remettre dans Indesign les éléments de votre script. Je l'ai mis dans Applications>InDesign>Scripts>Scripts panel>Samples>Javascript>chain_queries

Voir ma capture d'écran. Je ne peux utiliser que ceux proposés par défaut. Pourriez-vous me faire un pas à pas, merci ?
L'emplacement du dossier Script pour Indesign se trouve facilement par la manip suivante :
  • Ouvrir la fenêtre de Script dans Indesign
  • Clic droit sur le dossier Utilisateur et choisir Faire apparaître dans le finder
  • Déposer ensuite les scripts que vous voulez…

• Grand magicien

Re : Re : Script FindChangeByList

Merlin Réponse 3 25 octobre 2012 : 21:46

Bonjour,

Je décide de reprendre votre script afin d'être le plus clean possible. Ou puis-je le télécharger. Seule la page pdf est disponible.

Ben… Tout est indiqué dans le PDF en question, y compris le fait qu'il est impératif de l'ouvrir avec Adobe Reader (ou Acrobat) version 7 ou ultérieure sinon on ne peut pas en extraire le script.

Pour ce qui est de l'emplacement, la réponse de nekosan3 est la bonne.

:-)
Acrobate du PDF, InDesigner et Photoshopographe