Formulaire PDF et impression sous android 4 et +. - RÉPONDU  (Lu 3867 fois) Partager ce sujet Imprimer

1 B

Merlin  26 septembre 2013 : 14:51

Saches que même si qoppa est une société américaine il y a des contacts qui parlent français, et qu'ils sont très réactifs.
 :idee:

hiroito  26 septembre 2013 : 14:36

:jerisjaune: :jerisjaune: :jerisjaune:

la  fonction recherche d'un forum est doute la moins utilisée  :siffle:

:soleil:

Merlin  26 septembre 2013 : 14:29

aaarghhh je meurs   :priere: vous êtes sans pitié pour un petit vieux je sais qu'acrobat n'est plus mais les habitudes ont la peau dure voire très dure  :jerisjaune: :jerisjaune: :jerisjaune:

C'est "Acrobat Reader" qui n'existe plus, Acrobat (tout court) se porte très bien…
 :jerisjaune: :geek: :jerisjaune:
 :Smiley00:

Merlin  26 septembre 2013 : 14:28

j'ai fais mes recherche une partie de la matinée pour arriver à une solution à 1.99€

Il en est question ici : http://abracadabrapdf.net/forum/index.php/topic,1974.0.html
 :Smiley01:

hiroito  26 septembre 2013 : 14:23

aaarghhh je meurs   :priere: vous êtes sans pitié pour un petit vieux je sais qu'acrobat n'est plus mais les habitudes ont la peau dure voire très dure  :jerisjaune: :jerisjaune: :jerisjaune:

en tout cas merci de me répondre aussi vite

j'ai fais mes recherche une partie de la matinée pour arriver à une solution à 1.99€
Qpdf permet d'aplatir les document à la sauvegarde tiout en permettant de choisir l'emplacement de la sauvegarde
et en conservant un affichage conforme

par contre je retiens bien le conseil concernant le verrouillage des champs et vais faire cette modif dans mon premier modèle.

en tout cas merci pour votre réaction  (mais c'est pas bien de taper sur les vieux nananananan  :tutut: c'est pas bien).   :Smiley08: :Smiley08: :Smiley08:

Merlin  26 septembre 2013 : 13:22

2- Dans Libre Office : menu Fichier : Exporter en PDF
L'impression virtuelle est une méthode obsolète depuis au moins 10 ans…

7- "Adobe Reader", son nom a changé il y a 10 ans exactement : http://abracadabrapdf.net/format_pdf/historique/pdf-1-5/

11- Quel est le problème ? Normalement Adobe Reader devrait le faire sans problème.

13- Voir n°2

Comment imprimer mon formulaire pdf pour l'avoir non interactif
Voir n°2.
Pour verrouiller un formulaire il faut verrouiller les champs, mais ça ne fonctionne pas sur mobile.
Tout comme l'impression virtuelle d'ailleurs…

:idee:

hiroito  26 septembre 2013 : 11:03

Bonjour,

Comme dis la chanson "j'ai un problème".   :priere: :priere:

Alors je souhaite transposer une partie de mes activités de repporting terrain sur une tablette android. (cout, autonomie...) :soleil:

Ma démarche a été la portabilité du format (pour moi gestion de l'historique pour les clients lisibilité des fichiers sans limitation de l'environnement) Tiens le pdf c'est super efficace pour ça. :extra:

1 je crée un document sous libre office mise en page... mon document est super joli. :Smiley01:
2 je l'imprime en PDF avec libre office je n'ai intégré aucun champs dans le doc
3 je ressort du placard mon acrobat pro 10  :contentdance:
4 j'ouvre mon pdf et ajoute plein de champs interactif (essentiellement du texte et des coches) :siffle:
5 j'enregistre mon formulaire le paramètre pour affichage plein écran  :siffle:
6 transfert sur tablette
7 installation du reader acrobat sur la tablette  :siffle:
8 ouverture du pdf en mode interactif
9 super génial extraordinairisssime  :soleil: ça marche  :bravo:
10 saisie et test de chaque champs NOBUG marvelous!  :soleil:
11 enregistrement du fichier heu galère pour trouver un soft qui fait cela bien comme il faut
12 utilisation du google cloud print ca marche  :bravo:
13 pas vraiment en fait  :Euuuh: mes coche et mon texte sont présents mais tout décalé vers le haut et vers la gauche  :Ooops:
14 dépression et cachet  :camenerve: car je cherche et ne trouve pas de solution  :mur:
15 le point important dans tout ce blabla post un nouveau sujet sur abracadabrapdf  :geek:

Question :
Comment imprimer mon formulaire pdf pour l'avoir non interactif et surtout avec un rendu identique à l'affichage ?
Tout cela sous android sans accès réseau ou 3G.
Je souhaite pouvoir à la fin de la saisie remettre au client ou au destinataire le fichier PDF immédiatement.

Merci de votre aide ho grand  :merlin: du PDF.  :jerisjaune: :jerisjaune: