Bouton pour ajout fomulaire a la suite d'un autre  (Lu 32442 fois) Partager ce sujet Imprimer

1 2 B

Merlin  02 avril 2014 : 11:31

C'est fait pour !
Dans le mesure où tous les champs d'une page ont un nom qui commence toujours par P1. ou P2. ou P3. etc. il est très facile de ne s'adresser qu'aux champs d'une page en particulier grâce à la Convention de dénomination des champs de formulaires.

Donc par exemple pour réinitialiser les champs de la page 3 :

this.resetForm(["P3"]);
 :Smiley15:

club3dtext  02 avril 2014 : 14:26

C'est fait pour !
Dans le mesure où tous les champs d'une page ont un nom qui commence toujours par P1. ou P2. ou P3. etc. il est très facile de ne s'adresser qu'aux champs d'une page en particulier grâce à la Convention de dénomination des champs de formulaires.

Donc par exemple pour réinitialiser les champs de la page 3 :

this.resetForm(["P3"]);
Voici le code trouvé dans le fichier carnet_de_plongéele_V5.pdf, ce code se trouve dans Document JavaScript : CustomJavaScript

function trombiReset()
{// mise en variable du texte de l'alerte
if (app.language == "FRA")
        {var alerte = "Voulez vous vraiment supprimer le contenu de TOUS les champs de donn\u00E9es ?\n\nCette action ne pourra pas \u00EAtre annul\u00E9e.";}
        else
        {var alerte = "Reset all form fields?\n\nThis action cannot be undone.\nOK to continue?";}
if (app.alert({cMsg:alerte, nIcon:1, cTitle:"Trombinoscope", nIcon: 1, nType: 2}) == 4)
{this.resetForm();
this.getField("photo").buttonPosition = position.textOnly;
}
}

D'après toi, ou dois-je placer ou encore comment procéder pour que se script : this.resetForm(["P1"]); this.resetForm(["P2"]); this.resetForm(["P3"]); etc. qu'à chaque nouvelle page, reset la page en question.

Merlin  02 avril 2014 : 16:53

Cette question n'a pas lieu d'être.
Quand on génère une nouvelle page c'est avec des champs vides, pas besoin de les réinitialiser.

club3dtext  02 avril 2014 : 18:14

Oui je comprend, mais imagine que j'ai un formulaire de trois pages et qu'au troisième page, je veux changer les informations, alors là il faut seulement reinitialiser que seulement la troisième page du formulaire et non la totalité du formulaire en question.

- Encore une autre question sur ce sujet, n'y a t'il pas moyen de dupiquer un formulaire sans son contenu? C'est-à-dire en faisant la duplication on a un nouveau formulaire sans être remplis. Disons une duplication tout a fait réinitialisée.

Merlin  02 avril 2014 : 19:38

- Encore une autre question sur ce sujet, n'y a t'il pas moyen de dupiquer un formulaire sans son contenu? C'est-à-dire en faisant la duplication on a un nouveau formulaire sans être remplis. Disons une duplication tout a fait réinitialisée.

On en parle justement ici : http://abracadabrapdf.net/forum/index.php/topic,2364.0.html
et ici : http://abracadabrapdf.net/forum/index.php/topic,2383.0.html

:bonjour:

Merlin  04 avril 2014 : 15:11

Ah ! ok et c'est possible de m'expliquer comment on peux faire avec un champs ? SVP

event.target.value = (this.pageNum + 1);
A placer en script de calcul pour que ce soit automatique, ou bien en Action utilisateur (souris relevée).

Skafolys  08 avril 2014 : 21:53

merci pour votre réponse donc j'ai bien insérer ce lien dans le scrpit calcul sur ma feuille d'essaie ca marché, par contre quand je l'ai mis sur mon vrai document ben ca veux rien savoir a par me mettre toujours le n°3 sur la page 4   :Euuuh:

Skafolys  14 avril 2014 : 17:38

Oui, bien sur.  :oh:

Il faut changer la valeur du 3e paramètre sur "true", ce qui nous donne :

this.spawnPageFromTemplate("handi", this.numPages, true[/font], false);

Et le simple fait de préciser le 4e paramètre sur "false" rend la deuxième ligne inutile.

donc la aussi ca marché au début, puis quand j'ai enregistré mon document ben ca ne marche plus! en faisant des essaies sur un autre ordi j'ai la 4 page qui s'affiche avec une copie des cases remplies de la page3