FindChangeList_2014-01  (Lu 3716 fois) Partager ce sujet Imprimer

1 B

Flaust  05 mars 2015 : 16:32

Suppression du précédent message, la discussion à ce sujet est là : http://abracadabrapdf.net/forum/index.php/topic,2389.0.html

Flaust  05 mars 2015 : 16:27

Bonjour,

je viens de découvrir votre fichier FindChangeList_2015-01 qui est vraiment top ! Bravo et merci !

Par contre, après quelques tests, il s'avère que la fonction supprimant les espaces avant les points et les virgules ne fonctionne pas.
Je ne suis pas apte à pouvoir lire et modifier le code proposé, donc pas possible de savoir d'où vient cette faille.

Merci encore !

trouille2  05 novembre 2014 : 15:50

PATPAO, il faut ouvrir le fichier FDF et chez moi, les autres fichiers se sont installés automatiquement au bon endroit.

MFN_Studio  02 novembre 2014 : 11:30

Tout d'abord un énorme merci pour ce super script !

Pour ceux qui ne trouvent pas le fichier texte, c'est une pièce jointe au fichier .fdf.

Il vous suffit d'enregistrer la pièce jointe afin de pouvoir identifier "physiquement" ce dernier.

Merlin  23 septembre 2014 : 02:02

:soleil:

PATPAO  22 septembre 2014 : 16:50

Après recherche dans Acrobat, je viens de trouver la pièce jointe.

Super cela fonctionne très bien

Merci

PATPAO  22 septembre 2014 : 16:37

Bonjour, je viens d'ouvrir le fichier (3 pages) avec Acrobat
mais je ne trouve pas le fichier : FindChangeList.txt pour Indesign cc 2014

Merci à vous

Merlin  18 septembre 2014 : 18:49

Bonjour,

Mea culpa.  :oh:

Ca fait plusieurs fois que je promet de le faire mais ce n'est toujours pas fait : il faut absolument que je précise sur la page de téléchargement que ce fichier FDF est à ouvrir avec Adobe Reader ou bien avec Adobe Acrobat, aucun autre logiciel ne peut exploiter ce type de fichier.

Voilà, voilà.
 :bonjour:

PATPAO  17 septembre 2014 : 17:07

Bonjour, au téléchargement de votre fichier Télécharger FindChangeList en v.f. je récupère un fichier avec une extension .fdf
Bien sur cela ne fonctionne pas.
Comment faire ?

Merci