Inscrivez-vous

abracadabraPDF Forum

Le seul forum francophone entièrement dédié au format PDF

Prodomo75

13 février 2015 : 09:40
Sorcier Messages: 28
Bonjour à tous,

Savez vous si les pdf avec des codes javascript fonctionne sur tablette android car j'ai créer un pdf lorsque je sélectionne un commercial son email et téléphone devrais changer hors la il ne ce passe rien.

Merci
« Modifié: 14 février 2015 : 14:02 par Merlin »

• Grand magicien
Bonjour,

quel que soit le logiciel utilisé le support de JavaScript sur les mobiles (Android et iOS) laisse à désirer et n'est pas complet dans tous les cas.
Pour Android, celui qui supporte le plus et le mieux le JavaScript c'est qPDF Notes*, après vient Adobe Reader Mobile (gratuit).

* Voir : http://abracadabrapdf.net/pdf-de-demo/formulaires/calculease/

:idee:
Acrobate du PDF, InDesigner et Photoshopographe

• Sorcier
Merci,

j'ai essayer qpdf Note mais je ne peux pas modifié les champs et sur adobe reader le javascript n'as pas l'air de fonctionner.

• Grand magicien
Actuellement les seules tablettes sur lesquelles ça fonctionne à 100% ce sont les tablettes sous Windows, puisqu'elles utilisent Adobe Reader "normal" et non pas Adobe Reader Mobile.

:idee:
« Modifié: 18 février 2015 : 12:59 par Merlin »

• Grand magicien
Du nouveau sur une éventuelle application Android qui prendrait en charge le JS ?  :priere:

• Grand magicien
Acrobat mobile améliore un peu son support du JavaScript à chaque mise à jour, les autres n'ont pas été mis à jour depuis, et je ne connais aucune nouvelle app dans cette catégorie…

• Grand magicien
Bonjour.

Quelqu'un aurait-il du nouveau concernant une appli Android prenant en charge les scripts Java "un peu" poussés ?

On m'a parlé de Adobe Acrobat Pro CC mais je ne suis pas certain que cela réponde à mon besoin...

• Grand magicien
Bonjour.

Non, toujours rien de nouveau de ce coté là (c'est désespérant).
Sur Android les meilleurs en JavaScript sont toujours ez PDF Reader, qPDF Notes et Acrobat.

les scripts Java
Voir : http://abracadabrapdf.net/forum/index.php/topic,2160.0.html
 :Smiley03:

• Grand magicien
Bonsoir,

Toujours pas de nouveau concernant la prise en charge du JavaScript sur Android pour les PDF ?

• Grand magicien
Pas que je sache.
 :Smiley02: