Texte long dans liste déroulante  (Lu 163 fois) Partager ce sujet Imprimer

1 B

lisadetenysh  03 mai 2017 : 09:55

Salut,

En effet ça fonctionne impeccablement  !!
Merci encore une fois et respect pour la réactivité et ce talent informatique !  :bravo:

Bonne journée ! :Smiley08:

Merlin  02 mai 2017 : 17:41

Je viens d'essayer le truc de geek et ça fonctionne.
Il faut coller ce script dans la Console JavaScript (ctrl-J ou cmd-J) et l'exécuter* :

this.getField("Dropdown1").insertItemAt("Il était une fois\rdans la ville de Foix", "Foix", 0);

En vert le nom du champ liste déroulante.
En orange le texte du label, et en rouge le métacaractère \r qui représente le saut de ligne.
En bleu la valeur d'exportation.
En turquoise le numéro d'ordre du label (en JavaScript le compte commence à zéro, zéro indique donc le premier label, en tête de liste).

* Il faut sélectionner tout le script après l'avoir collé dans la Console et appuyer sur la touche Entrée (à ne pas confondre avec la touche Retour).

lisadetenysh  02 mai 2017 : 09:28

Bonjour,

Oui déjà essayé avec Alt + Retour sans succès...

Merlin  27 avril 2017 : 17:53

Bonjour.

Quand tu saisis le label dans la champ de saisie de la liste déroulante, essaye ALT + Retour pour passer à la ligne…  :priere:
Sinon il existe un truc tordu avec JavaScript qui fonctionne dans les boutons, on pourrait peut être essayer.

lisadetenysh  27 avril 2017 : 16:00

Bonjour,

J'ai encore un petit souci avec Acrobat Pro,

J'ai une liste déroulante avec un long texte en élément qui se met logiquement sur une seule ligne et je ne sais pas comment faire pour que le texte se mette sur 2 lignes, voire 3.

Merci d'avance pour votre aide,

Lisa