Rechercher mot pour supprimer pages  (Lu 1596 fois) Partager ce sujet Imprimer

1 B

Mawouiine  26 février 2020 : 09:19

[SUJET SÉPARÉ DU PRÉCÉDENT : https://abracadabrapdf.net/forum/index.php/topic,3410.msg20093.html ]

Bonjour,
Je me permets de relancer le sujet car tout comme Moxuox, j'ai longtemps cherché la solution à mon "problème" sur internet sans rien trouver, mis à part votre script à une variable près.En effet, j'aimerais également faire un tri dans les pages d'un PDF selon un critère texte, mais au lieu d'extraire les pages, j'aimerais que celles-ci soient supprimées.
(J'ai un fichier de 350 avis d'échéance dans lequel je dois supprimer toutes les pages qui contiennent le mot RUM).J'ai donc chargé l'action de Bebarth (qui fonctionne en effet très bien, merci!) mais mes compétences étant extrêmement limitées en javascript, je n'arrive pas à adapter le script pour qu'au lieu d'extraire les pages comportant le mot en question, celles-ci soient supprimées du fichier.Pourriez-vous svp éclairer ma lanterne ?Je vous remercie par avance.

bebarth  26 février 2020 : 14:24

bonjour,
Voici la version pour supprimer les pages.
@+
 :bonjour:

PS : Il y a une petite erreur dans la version précédente si le mot n'existe pas, mais ça n'a apparemment pas gêné quelqu'un sinon j'aurais eu la remarque...
Version corrigée disponible sur demande !

Mawouiine  26 février 2020 : 18:54

Je vous remercie infiniment pour votre réponse si rapide ! Le script fonctionne parfaitement, vous n'imaginez pas à quel point votre aide va m'être précieuse ! Merci beaucoup !

bebarth  27 février 2020 : 11:32

bonjour,
Alors, combien de temps pour traiter ton fichier ???
Voici une nouvelle version avec un process légèrement différent mais plus logique à mon avis.
@+

Mawouiine  27 février 2020 : 12:14

Bonjour,
Le fichier de 350 pages a été traité en 1 à 2 min. J'ai ensuite testé sur plusieurs fichiers à la suite (mis dans une file d'attente), et même si je dois retaper le mot à rechercher à chaque nouveau fichier traiter, j'ai tout de même pu traiter 9000 pages en 45min, c'est super !Je vais tester le nouveau script cet après-midi et et vous ferais un retour dès que possible !

bebarth  27 février 2020 : 13:47

Voici un script personnalisé où tu n'a plus rien à faire pour trouver le mot RUM.
Tu peux changer le mot à trouver en modifiant le script (l'endroit est indiqué dans le script).
@+

Mawouiine  10 mars 2020 : 15:15

Bonjour,
Toutes mes excuses pour mon retour si tardif.
J'ai testé la toute dernière version du script (sans avoir à taper le mot), le temps nécessaire à la manip est passé de 45 à 10min, c'est magique  :bravo: :bravo: !Merci infiniment pour votre aide !!

Merlin  10 mars 2020 : 19:15

Tu n'as plus qu'à demander à ton boss d'envoyer une caisse de vin ou de chocolats à Bebarth !
 :Smiley15:

Mawouiine  15 mars 2020 : 12:08

🍾🍾🍾
🍾🍾🍾
🍫🍫🍫
😉

Thecake  16 mars 2020 : 13:16

Bonjour,

Merci beaucoup pour ce script, ça fait gagner énormément de temps.

Bien cordialement,

Merlin  18 mars 2020 : 19:36

Ce script fait gagner plus que du temps, d'autres en vendent un similaire à 65 US$ : http://try67.blogspot.com/2011/02/acrobat-print-pages-from-csv-search.html

Merci bebarth !
 :bravo:

casromain  17 mars 2021 : 10:50

Bonjour à tous,

je déterre ce sujet qui m’intéresse fortement.
Je viens de télécharger le script mais quand je l'ouvrir avec acrobat reader, ça me dit que le format n'est pas pris en charge ou que le fichier est endommagé.
Pouvez-vous m'aider, je suis plus que néophyte...

Merci d'avance

Bonne journée

Merlin  17 mars 2021 : 11:12

Bonjour et bienvenue

Ce script/action requiert Acrobat Pro.
Acrobat Reader est un logiciel gratuit qui ne permet pas de modifier les PDF.

casromain  17 mars 2021 : 13:33

Merci Merlin, malheureusement je ne l'ai pas...
Je sais au moins que ça existe :)

Merlin  17 mars 2021 : 13:37

Il est disponible en version d'essai pendant 7 jours.