QuickScan - un scanner iOS avec OCR (reconnaissance de texte) 100% gratuit  (Lu 42 fois) Partager ce sujet Imprimer

1 B

vom  23 mai 2020 : 14:04

Bonjour à tous les membres du forum,
attention, ceci n'est pas une pub, mais bien un partage, car l'application proposée est entièrement gratuite (pas d'achat intégrés, ni de pubs).
Développant habituellement sur macOS (PDFZone et Zacc). Je viens aujourd'hui vous présenter une application iOS :
QuickScan - un scanner OCR à partir de l'appareil photo de votre iPhone/iPad
  • Il possède un vrai OCR, les PDFs générés contiennent la couche de texte reconnu (!)
  • Il est très rapide et très simple (1. Prenez le document en photo 2. Choisissez la taille et la qualité (prévisualisez instantanément la taille du fichier). 3. Exportez n'importe où (Fichiers, n'importe quel cloud Drive, E-Mail, Messages, Messenger, Instagram, ...)
  • Il est très puissant (reconnaissance automatique des bordures, correction automatique de l'angle)
  • Il est entièrement gratuit
Ca se passe ici :
QuickScan sur l'App Store

En espérant que cela vous soit utile !

Merlin  24 mai 2020 : 17:42

Bonjour

Merci

entièrement gratuite (pas d'achat intégrés, ni de pubs)
Tu as bien fait de le préciser j'avais déjà le curseur sur "Supprimer".   :geek:
Mais du coup j'ai une vraie question : comment gagnez-vous votre vie ?

vom  25 mai 2020 : 09:43

Tu as bien fait de le préciser j'avais déjà le curseur sur "Supprimer".   :geek:
Mais du coup j'ai une vraie question : comment gagnez-vous votre vie ?
:geek: , je l'ai échappé belle. Merci !

En fait je travaille à côté, cette app est un projet annexe. Elle me sert dans ma gestion personnelle, et tant qu'à faire, autant la partager.

Merlin  25 mai 2020 : 15:30

:bravo:    :bonjour: