FindChangeList et InDesign 2021  (Lu 116 fois) Partager ce sujet Imprimer

1 B

caro44  17 mars 2021 : 10:17

Bonjour,

je viens d'installer InDesign 2021 et il me semble que FindChangeList.txt ne fonctionne plus.
Le message sur l'info-bulle : "Aucun langage de script pris en charge ne peut exécuter ce fichier."

J'ai pourtant bien replacé mon fichier .txt au bon endroit dans le dossier Appli > Scripts > Scripts panel > Samples > JavaScripts > FindChangeSupport
Comment continuer à utiliser cet outil ? J'avais aussi paramétré et personnalisé le .txt pour mon usage le plus courant, cela m'embête pas mal de ne plus pouvoir utiliser ce script.

Merci beaucoup pour votre aide !  :bonjour:

Merlin  17 mars 2021 : 11:02

Bonjour

Mac ou Windows ?
Je viens tester sur Windows avec InDesign mis à jour avant-hier : aucun problème.

Pouvez-vous partager une capture d'écran ? Parce-ce que ce message me semble très curieux…
 :Euuuh:

caro44  17 mars 2021 : 11:15

Merci Merlin !

Sur Mac toujours… je n'ai pas encore franchi le pas ! je suis la dernière à l'agence ! :)
Voila la photo écran (je ne peux pas photographier l'info-bulle) où l'on voit que les fichiers .txt sont grisés.

Merlin  18 mars 2021 : 09:46

C'est sur FindChangeByList.jsx qu'il faut double-cliquer.
Comme son nom le suggère, le fichier FindChangeList.txt ne contient que les instructions a exécuter. Un .txt n'est pas un exécutable.

caro44  18 mars 2021 : 10:01

OUI ! pardon, je n'ai pas donné suite, j'étais sur autre chose…
J'ai dû un peu paniquer de peur de ne plus pouvoir me servir de cet outil  :Ooops:
Je n'ai pas encore testé en conditions réelles de prod, je reviendrais vers vous si jamais je constate des problèmes !
Merci pour vos réponses Merlin :)