Cerfa 14598

CERFA 14598*01 – Rupture conventionnelle d’un contrat de travail à durée indéterminée

 

Adaptation numérique d’un formulaire CERFA sans en modifier l’apparence originale

L’intérêt de ce formulaire est de montrer qu’on peut utiliser n’importe quel document numérique pour en faire un formulaire remplissable à l’écran. C’est un avantage, pour qui veut éliminer tout processus « papier » dans son flux de travail.

Inutile d’imprimer, de signer, et de re-scanner : ce PDF peut être signé numériquement en utilisant le logiciel gratuit Adobe Reader, soit avec une signature numérique (certificat ID), soit avec une bête image représentant une signature « manuelle », ce qui ne change rien à la validité du PDF ainsi paraphé.

 

On peut donc utiliser ce formulaire soit comme dans un processus classique «papier», soit dans un processus entièrement numérique, soit en mixant les deux…

Comme beaucoup d’autres documents, papiers ou numériques, les formulaires CERFA sont certifiés et ne doivent pas être modifiés visuellement. On doit les utiliser tels quels, c’est ce que l’on a fait ici en plaquant des champs de formulaires interactifs invisibles sur le formulaire original qui reste donc intact.

 

En plus des nombreuses aides à la saisie, le calcul de la meilleure Rémunération mensuelle brute est automatique.

 

Confiez nous vos réalisations !
Télécharger CERFA_14598

Cerfa-14598.png

Les « PDF de démos » montrent chacun quelques unes des multiples possibilités du format PDF

 

Print Friendly

Les commentaires sont clos.