Les Gourmandines

Les Gourmandines

 

884 champs de formulaire : 305 cases-à-cocher et 579 champs de texte dont 277 champs de calculs interdépendants, plus environ 400 lignes de code JavaScript pour ce bon de commande de 18 pages.

Autant dire que ce n’est pas un formulaire basique, mais pour autant cela ne l’empêche pas d’être design, facile à utiliser et respectueux de la charte graphique de la société Les Gourmandines.

Et avec une animation sur la première page. Pourquoi un formulaire ou un bon de commande numérique devrait-il être tristounet ou rébarbatif ?

Il a été conçu de façon à ce que les prix puissent être facilement actualisés directement par Les Gourmandines. Ce qui le rend pérenne, ce n’est pas un formulaire one-shot.

C’est aussi la raison pour laquelle il ne faut utiliser ce formulaire que pour la démonstration : les prix sont susceptibles de changement. Alors si vous voulez goûter les excellents plats de Les Gourmandines, rendez-vous sur leur site : lesgourmandines.ch

Il y a une seule chose à savoir pour utiliser ce bon de commande : il faut saisir le nombre de convives, page 4, pour que les calculs de prix s’effectuent.

 

Télécharger Les Gourmandines

Requiert Acrobat Reader version 8 ou ultérieure

Les Gourmandines

 

Print Friendly