Extraire des données champs formulaire vers un tableau Excel existant  (Lu 180 fois) Partager ce sujet Imprimer

1 B

festos67  11 mars 2021 : 08:46

Bonjour à tous , j’ai une question .J’ai un formulaire PDF et j’aimerais automatiquement transmettre les donnes du champ formulaire A du PDF vers la colonne A d’un fichier PDF existant. Vous avez une idée de comment faire. merci de m’avoir lu

Merlin  11 mars 2021 : 19:17

Bonjour

Dans le panneau d'outils "Préparer le formulaire" d'Acrobat Pro : menu "Plus" : Exporter/Importer des données

festos67  13 mars 2021 : 12:15

Bonjour

Dans le panneau d'outils "Préparer le formulaire" d'Acrobat Pro : menu "Plus" : Exporter/Importer des données

Merci pour la réponse , je me suis mal exprimer est ce que cela marche pour peupler un fichier csv existant?

La base de donnée existe deja , j'aimerais juste que les données des pdf soient automatiquement mis dedans mais dans les bonnes colonnes

un truc comme ca mais en sens inverse
https://www.youtube.com/watch?v=AqLJcUPIRYA&ab_channel=OpenSourceBug

Merlin  13 mars 2021 : 14:39

Merci pour la réponse , je me suis mal exprimer est ce que cela marche pour peupler un fichier csv existant?
La base de donnée existe déjà , j'aimerais juste que les données des pdf soient automatiquement mis dedans mais dans les bonnes colonnes
Non, ce n'est pas possible avec Acrobat. Il ne sait que produire un nouveau CSV à chaque exportation.