Signataire et certificat  (Lu 94 fois) Partager ce sujet Imprimer

1 B


Pascal2310  12 avril 2021 : 14:35

Bonjour,

Je débute et ai donc un peu de mal...

Pour mon boulot, nous souhaitons utiliser l'outils "Demander des signatures" afin de faire passer le document en signataire.

Seulement, lorsque le destinataire reçoit le document, nous n'avons que quelques options de signatures (Nom, adresse mail...). Nous aurions souhaité pouvoir signer le document par certificat. Est-ce possible selon cette méthode?

J'espère que je suis claire  :geek:?

Merci

IP archivée


Merlin  13 avril 2021 : 12:01

Bonjour

La réponse est non.
"Demander des signatures", alias Adobe Sign, est un processus web (le signataire n'a pas besoin d'avoir Acrobat Reader), contrairement aux signatures par certificat qui requièrent Acrobat (ou autre) et qui ne sont pas possibles directement dans un navigateur web.

IP archivée