Donnez vie à vos documents numériques !

Répondre à : LiveCycle : bouton d’envoi de formulaire par FTP ? – RÉPONDU

abracadabraPDF Forums PDF – Général LiveCycle : bouton d’envoi de formulaire par FTP ? – RÉPONDU Répondre à : LiveCycle : bouton d’envoi de formulaire par FTP ? – RÉPONDU

Filoche71
Membre

Bref, tout n’est pas perdu.
C’est un truc assez basique qui devrait fonctionner, ne serait ce que parce-qu’il fonctionne déjà ailleurs.

As tu essayé avec un autre serveur ? Il est possible que certaines sécurités rendent un serveur particulier inutilisable en réception.
As tu essayé ton serveur avec autre formulaire (d’exemple) ? C’est peut-être un (ou plusieurs) élément de ton formulaire complexe qui est en cause.

Courage.
:extra:

merci !! :Smiley01:
oui il est certain que cela doit fonctionner et est possible ! je n’imagine pas le contraire…

pour le test, je l’effectue depuis LiveCycle. Il y a un onglet “Vue de conception” qui te permets de travailler ton formulaire et un onglet “Aperçu” pour tester directement depuis LiveCycle.

Pour le serveur, j’arrive à envoyer via commandes MSDOS donc il fonctionne. J’ai d’ailleurs mis tous les droits pour le test.
Mais cela fonctionne en décomposant les fonctions : “FTP” puis “OPEN HOST” puis “USER” puis “PSW” …
mais je ne peut mêtre qu’une seule ligne de commande dans l’onglet paramétrages de mon bouton !!!
j’ignore la syntax qui pourrai regrouper toutes ces infos sur une seule ligne !! :Euuuh:
celle-ci trouvée ne fonctione pas > ftp://user:password@host:port/filepath;type=i

:Euuuh: :Smiley02: