abracadabraPDF › Forums › PDF – Général › Dupliquer signets sur autre PDF › Répondre à : Dupliquer signets sur autre PDF
oui meme signet pour les 2, je passe a la fin les pages qui n ont pas de numero (couverture, print), etc pour retrouver la pagination réelle correspondante à page 1.2.3..ce sont les signets qui me font pointer la couverture etc que je remonte en position signet 1 alors qu elle est en fin de pdf.
donc signets bouleversés, dont certains pointent bien et d autres sur rien. alors je me dis que si je pouvais copier des signets du premier fichier et les dupliquer sur le deuxieme en les faisant pointer sur les pages paires par ex ca pourrait m arranger.
(j utilise ma tablette lorsque j’herborise, donc scan de mon livre de plantes, je vais sur l index que j’ai sur mon smartphone pour recuperer la page et je la demande sur la tablette c’est plus rapide que d’aller sur les signets en arborescence qu il faut descendre ou monter a chaque fois et en plus certains signets ne pointent pas, c’est confus, j’ai plusieurs contraintes qui se conjuguent j’en ai donné une entre autres )
je n ai pas la compétence pour les scripts mentionnés dans le topic que tu pointes, que du bidouillage