abracadabraPDF › Forums › PDF – Général › Formulaire liste mère-fille ? › Répondre à : Formulaire liste mère-fille ?
J’ai bien le seum là … j’avais écrit tout un roman bien propre mais le site m’a rekt.
Je voulais vous envoyer le pdf accompagné du Javascript Initialisation (que j’ouvre sur notepad ++ pour plus de lisibilité) … mais il y a conflit avec la liste de type de fichier envoyable … du coup il m’a vidé mon joli roman.
Bref ce que je disais, en plus rapide.
Merci beaucoup.
Un amis programmeur m’aide sur ce PDF.
Il a allégé le nombre de ligne de code et a simplifier la modification des item dans les listes.
Le “vide” dont je parlais était la possibilité de ne pas sélectionner quelque chose dans la liste, ou plutôt la possibilité de sélectionner … “rien”.
Mais pour le coup j’ai trouvé comment faire.
Maintenant il y a 3 bug si je puis dire :
1 – Le moins grave
La colonne Equipement ne se vide pas quand on sélectionne une nouvelle faction.
2- Le moyen grave et un peu bizarre
Une faction rentre en conflit, quand elle est dans le code celui-ci ne fonctionne pas, mais si je l’enlève le code refonctionne.
3- Le plus grave mais le plus bizarre aussi
Quand j’ouvre le PDF le script ne fonctionne pas. Mais si j’ouvre le script Initialisation dans acrobat (après avoir ouvert le PDF, bien sûr) et que je lance l’aperçu, là le tout fonctionne.
J’enregistre … mais si je réouvre le PDF, ça ne fonctionne pas. En soit le script fonctionne si je l’ouvre et que je lance l’aperçu ensuite, alors que je ne modifie absolument rien dans le script, je l’ouvre seulement.
De plus, on se demandais à quoi servait la ligne de code en rapport avec le DELAY … on arrive pas à trouver à quoi ça peut servir.
Du coup en PJ je vous passe le PDF, et en version ZIP et non JS le script Initialisation avec la faction qui ne fonctionne pas (la faction T’au Empire)…