abracadabraPDF › Forums › PDF – Général › Lecture d’un PDF remplissable – Javascript apparition de modèles de pages › Répondre à : Lecture d’un PDF remplissable – Javascript apparition de modèles de pages
bonsoir,
Je souhaiterais pouvoir déterminer quelles pages supprimer, sans passer par le numéro de pages mais en spécifiant son identifiant de template.
Je m’explique :
Quand mon client arrive devant les quatres options, il peux en sélectionner avec oui ou non les options qu’il désire. Mais si il ne souhaite pas la première option, il va sélectionner “non”. Il ne faut pas alors que des pages soient supprimés, je ne peux donc pas coder que “non” signifie supprimer la page 2. Mais si il met “oui”, la page pour la première option va se générer après la page du choix, donc en page 2. Si alors il se ravise et met non, il faut que cette pages soit supprimée… mais le non ne peux pas dire “supprimer page 2″…De même si il dit oui à l’option 3 (qui sera ajoutée en tant que page 2 à ce moment là) puis ensuite met non aux autres options, il ne faut pas que le non supprime ma page 2 ajoutée pour l’option 3…
Les cases invisibles servent à ça !
Une fois le modèle dupliqué, cela devient une simple page que l’on peut ou non distinguer selon si on a des champs et si on les a renommés ou pas.
Ici on compte les pages à partir de la fin du document, il faut savoir si la/les pages modèles des cases ont été ajoutées. On indique donc dans chaque case 1 ou 2 lorsque le cas a été choisi et on repasse à 0 si on l’enlève !
Il suffira donc de modifier à l’identique du cas 01 les autres cas s’ils ont plusieurs pages modèles…
@+
:bonjour: