Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Listes et menus déroulants liés 3 niveaux

abracadabraPDF Forums PDF – Général Listes et menus déroulants liés 3 niveaux Répondre à : Listes et menus déroulants liés 3 niveaux

#68068
bebarth
Maître des clés

bonjour,
La mauvaise nouvelle est que je ne comprends pas pourquoi, mais le dysfonctionnement provient bien de l’association du zoom et de ton script.
La bonne  nouvelle est que j’ai réécrit ton script à ma sauce et qu’il fonctionne lorsque l’on zoom.
L’avantage du script que tu utilisais est de pouvoir écrire dans n’importe quel ordre les objets dans les tables. Avec mon script, il faut être un peu plus rigoureux car ce ne sont plus des tables d’objets mais des tables de tables et il faut donc les indiquer dans le bon ordre (ce qui était déjà le cas dans ton script).
Une petite remarque également : pour remplir des listes ou menus déroulants via JavaScript, ça ne sert à rien d’indiquer une valeur d’exportation identique au nom de l’élément. Par défaut, la valeur du menu déroulant correspond au nom de l’élément sélectionné s’il n’y a pas de valeur d’exportation.
J’ai réécrit ton script car celui d’origine était déjà très bien écrit et qu’il n’y avait donc pas trop de boulot pour s’y retrouver et récupérer les textes. Le script en lui-même n’est pas très long…
J’ai déplacé ton champ “menu33” car cela provoque une erreur sur la console si je le supprime, et je n’ai pas vérifié tous les scripts de tous les champs pour savoir d’où venait cette erreur.
J’espère que cela te convient, voici le lien :
https://we.tl/t-5JTuYssEQi
Tu me dis…
@+
:bonjour: