abracadabraPDF › Forums › PDF – Général › Renommer indices › Répondre à : Renommer indices
![](https://www.abracadabrapdf.net/wp-content/uploads/2021/12/michel-c._avatar-80x80.jpg)
Je viens de retrouver le logiciel, il s’agit de Pdf Studio. Je viens de tester le renommage séquentiel mais ça ne me fait pas gagner de temps.
Je voulais renommer 30 champs : “Q.7.1” à “Q.7.30” qui se seraient appelés : “R.7.1″ à R.7.30”.
Et je voulais que ce soit fait respectivement pour chaque champ (que le Q.7.1 devienne R.7.1 et ainsi de suite)
Cependant le renommage a été fait dans le désordre.
Je suis donc à la recherche d’un outil ou d’une astuce pour y arriver.
En gros si je décompose le nom de champ en 3 parties (nom ; indice1 ; indice2), j’aimerais qu’en spécifiant ou en sélectionnant le nom du champ je puisse modifier l’indice 1 et que les indices 2 soient inchangés.
Si je comprend bien, l’astuce serait de récupérer les propriétés de chaque champ, de créer des nouveaux champs avec les mêmes propriétés mais des noms différents puis d’effacer les champs d’origine.
Je perdrais je pense au passage les actions liés à ces champs. Mais ça ce n’est pas grave, les champs que je souhaite “renommer” ne seront pas des champs ayant des scripts.
Merci
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 2 mois par
michel c..