- Ce sujet contient 12 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 2 années et 5 mois.
-
Sujet
-
Bonjour à tous,
Cela fait un moment que je veux améliorer un fichier de facturation.
D’abord je souhaiterais créer un menu déroulant dans lequel je sélectionnerais l’horaire de ma consultation pour qu’une valeur s’affiche sous le format : yyyymmdd” une valeur de 01 à 14″.
J’ai essayé plusieurs choses mais je n’ai rien trouvé de probant, c’est pourquoi je me tourne vers vous.
Ma 2e question concerne le verrouillage par signature : de base ma signature est intégrée dans la trame de fond de mon document (donc non modifiable) et j’ai un bouton caché qui une fois rempli verrouille et enregistre mon fichier. Seulement, des patients m’ont rapporté que lorsqu’ils impriment ma facture, les infos remplies n’apparaissent pas mais uniquement mon fichier vide avec ma signature. Donc pas super même si cela n’arrive pas systématiquement.
Je me demande un peu pourquoi et s’il ne valait pas mieux créer un bouton qui afficherait ma signature à la fin tout en éxécutant ce fameux script d’enregistrement et verrouillage ?
J’espère avoir été clair et que vous puissiez m’éclairer.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.