- Ce sujet est vide.
-
Sujet
-
Bonjour,
J’ai parcouru plusieurs discussions au sujet de l’affichage dynamique d’un formulaire .pdf mais je n’ai malheureusement pas trouvé de sujet qui répondait précisément à mon besoin.
Je dois avouer que je me suis aussi perdue dans des réponses trop complexes au regard de mes faibles connaissances en langage html…Voici ma problématique :
1- Je souhaite associer 3 éléments (2 zones texte + 1 liste déroulante) à une case à cocher. Je précise que ces trois éléments sont alignés
Quand la case est cochée : ces trois éléments disparaissent du formulaire
Quand la case est décochée : ces trois éléments réapparaissent
2- Cette association est répétée 3 fois dans mon formulaire. IDEALEMENT, dès lors que la case est cochée et que la ligne où figurent les éléments (associés à cette case) disparaît, je voudrais que cela fasse remonter les éléments situés en dessous pour ne pas laisser d’espace vide ou du moins que la page reste équilibrée dans sa présentation.J’ai testé avec les actions proposées afficher/masquer de la case à cocher mais il semble qu’une fois masqués, les champs ne réapparaissent plus quand je clique à nouveau sur la case…
Et je n’ai pas trouvé d’action directe pour rendre l’affichage dynamique (c.a.d rééquilibrer la page au regard des éléments affichés)Pensez-vous pouvoir m’aider ??? :doute:
un grand merci
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.