- Ce sujet est vide.
-
Sujet
-
Bonjour,
J’ai besoin lors de mes déplacements quotidiens de remplir des formulaires (tableaux) plutôt fournis nécessitant cases à cocher, zones de textes à remplir et signature manuscrite en bas.
j’ai déjà le fichier PDF sur lequel je dois écrire que j’imprimais jusqu’à présent en A3.Je souhaite passer à la tablette et j’ai quelques contraintes :
– je dois pouvoir écrire et cocher dans les champs de mon modèle de PDF à l’aide d’un stylet et qu’une fois rempli un programme d’OCR le traite pour être prêt sur place en fin de mission (donc tablette avec clavier pour la partie reconnaissance d’écriture)
– la tablette doit pouvoir tenir 7-8h car j’ai des journées ou je n’ai pas de pause de 9h à 22h hormis pendant mes déplacements ou elle rechargera sur l’allume cigare
– j’ai besoin d’un écran d’au moins 10.1″ car j’ai pas mal d’écriture (la page étant à l’origine du A3)
– la tablette doit pouvoir accepter soit une connexion 3g/4g soit le partage de connexion USB avec mon smartphone android
– optionnel : la tablette doit pouvoir commander une imprimante si possible (USB ou réseau)donc ma question :
n’ayant pas de tablette je ne sais si n’importe quel OS peut réaliser ce genre de travail (IOS/ANDROID/WINDOWS8). J’ai donc présélectionné la surface pro3 me disant que tant Windows que le coté stylet et tablette tactile lui donnait un avantage mais considérant le prix, je ne sait pas si le modèle 64 Go qui est le plus abordable suffira pour installer le nécessaire en software (par exemple acrobat pro si reader ne suffit pas) ensuite les autres systemes mobiles sont ils à meme de faire la meme chose et si oui quels sont les spécificités minimum pour travailler sans ralentissement considérant mes besoins (remplissage + OCR)Merci d’avance pour vos conseils car je dois vraiment acheter une tablette pour travailler et je ne veux pas me retrouver avec quelque chose d’inutilisable
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.