- Ce sujet est vide.
-
Sujet
-
Bonjour ^^^
J’ai une tuile … :Euuuh: :doute: :oh:
Dans un formulaire que je dois créer (avec Acrobat DC) , je dois mettre une zone interactive pour la saisie d’un IBAN ( 34 caractères alphanumériques : il commencera toujours par 2 lettres , la suite comporte généralement des chiffres mais peut toutefois comporter également des lettres ) … Il faudra que l’affichage apparaisse à l’écran sous 8 blocs de 4 et un bloc de 2 ( : 34 caractères)
Il faudra qu’en cas de mauvaise saisie un pop-up apparaisse pour signifier qu’elle est incorrecte… :tutut: :tutut:Dans Le Masque Arbitraire j’ai mis la suite suivante : AAOO OOOO OOOO OOOO OOOO OOOO OOOO O
Cependant j’ai un message d’erreur qui apparaît quelque fois : est ce que ma saisie est bonne en fonction des contraintes énumérés ci-dessus ? :doute: Et j’ai surtout un affichage à l’écran qui ne me présente pas toute ma saisie : il ne m’apparaît à l’écran que 28 caractères et les manquants ne sont pas visibles … J’ai essayé de modifier les tailles de police , la passer en auto mais rien n’y fait …. :mur: :mur:
Pourriez-vous me venir en aide ?? :geek:
1 millions de mercis d’avance , :joker: :soleil: :siffle:
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.