- Ce sujet est vide.
-
Sujet
-
Bonjour, je débute dans la création PDF, je suis conducteur routier et je suis en train de me créé un formulaire sur ADOBE ACROBAT DC pour noter mes tournée, etc.. Merci à bebarth pour le coup de main l’autre fois , je reviens vers vous pour voir s’il y aurai moyen de rendre encore plus automatique mon formulaire!Script 1 : SOUSTRACTION HEUREY aurait-il moyen par un script de calculé automatiquement le temps entre deux heures?
Je m’explique:
J’ai 3 champs nommés ainsi: “Heure 2” “Heure 11” et “Temps 1”
Heure 2 et 11 sont inscrite garce au script que m’a donné bebarth :Smiley08: , c’est a dire en cliquant sur chaque champs 1 fois et l’heure au moment du clic y est inscrite automatiquement!Pour amélioré le truc je voudrai que “Heure 11” soit soustraite à “Heure 2” pour donné “Temps 1” automatiquement en format (Heure); une fois seulement quant “Heure 2” puis “Heure 11” on été inscrites et pas avant (Pour ne pas que il y ai un chiffre négatif..etc. dans “Temps 1” temps que les deux champs “Heure” n’ont pas été rempli)
Exemple:“Heure 11” – “Heure 2” = “Temps 1” OU 8:00 – 7:30 = 00:30Script 2 : SOUSTRACTION KILOMÉTRAGE
Pareil que pour le script 1, mais uniquement en format nombre!J’ai bien trouver des script mais le résultat s’affiche avant que les 2 case ne soit remplie! :mur:
L’inscription y est cette fois saisie manuellement, mais je voudrai arriver au même résultat en gros que pour les heures!
J’ai 3 champs nommés ainsi: “Kilométrage 1” “Kilométrage 2” et “Distance 1”
Soit:
“Kilométrage 2” – “Kilométrage 1” = “Distance 1” OU 150.000 – 140.000 = 10.000Script 3 : ADDITION HEURE DÉFINIELa le but étant d’ajouter 6 heure à une heure dite Je m’explique :
J’ai 2 champs nommés ainsi: “Heure 1” et “Pause 6”
Il me faudrait que dans “Pause 6” y soit inscrit automatiquement “Heure 1” + 6:00, Lorsque je clique sur “Heure 1”, le champ “Pause 6” ce remplisse tout seul (au format heure bien sure) en ajoutant 6:00Exemple:“Heure 1” + 6:00 = “Pause 6” OU 22:00 + 6:00 = 4:00Désolé ça fait beaucoup je sais et malheureusement il m’en manquera peut être 1 ou 2 script mais chaque chose en sont temps, et je trouverai peut être les réponses dans vos réponses :Euuuh: ! J’espère que m’ait explication on été assez clair en tout cas !ps: Soyer clair SVP dans vos réponse pour que quelqu’un de nul en script comme moi y comprenne ^^
MERCI
SYLVAINImage en bas, pour voir un aperçu du formulaire si sa peut aider aux réponse cliqué dessus pour agrandir :Smiley03:
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.