- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 2 années et 2 mois.
-
Sujet
-
Bonjour,
Après de nombreuses recherches infructueuses, je m’en remets à votre expertise.
J’ai, déjà avec votre aide, mis en place un formulaire .pdf qui contient 4 pages (à usage externe) et une dernière page (réservée aux personnes de mon entreprise) que je ne souhaite pas rendre visible aux personnes extérieures (car des listes déroulantes disposent de données sensibles que seules les personnes de notre entreprise sont autorisées à voir et doivent pouvoir sélectionner en fonction de l’analyse des champs pré-renseignés par les personnes extérieures sur les 4 première pages). L’objectif in fine est de récupérer toutes les données des champs dans une base de données.
Ci-dessous, les différentes pistes que j’ai explorées :
Piste 1 : Suppression dans le formulaire destiné aux utilisateurs extérieurs de la dernière page puis import via ftf dans le document interne. >> problème, la personne peut mettre des images qui ne sont pas récupérées.
Piste 2 : Ajouter la dernier page du formulaire quand le formulaire externe est reçu sur une boite fonctionnelle. Problème, je n’arrive pas à faire le script depuis un bouton qui appellerai une nouvelle page (présente sur le réseau). Je pense que cette action est uniquement réalisable avec adobe pro. Cette action peut elle être réalisée sur plusieurs formulaires présents dans un dossier ? A l’issue, les pdf amendés peuvent-ils être déplacés dans un autre dossier du réseau?
Merci pour votre éclairage,
William,
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.