- Ce sujet est vide.
-
Sujet
-
Bonjour,
Depuis quelques jours j’ai le problème suivant : sur mon site j’ai des fichiers PDF que j’ai créés. Je peux charger un premier fichier PDF et le lire, dans ce fichier il y a des liens vers d’autres fichiers qui sont sur le site, si je clique sur l’hyperlien pour charger un de ces fichiers, j’ai une alerte de sécurité me demandant si j’autorise le chargement et que je fais confiance au site, je clique sur le bouton Autoriser et rien ne se passe, je ne peux pas accéder au document, le bouton autoriser ne semble pas actif
Même manip en utilisant Explorer, j’arrive au même endroit, même fenêtre, je clique sur autoriser et le chargement s’effectue et j’accède au document, le bouton autoriser est actif. Par contre, il n’y a pas comme indiqué, mémorisation de l’autorisation
Ce problème est récent : entre une et deux semaines.
De plus, ce soir sur e PC de mon épouse, Explorer a le même comportement de Firefox, alors que sur le mien Explorer est toujours OK.
Merci de votre aide, je ne sais pas si c’est un problème Adobe ou Firefox ou Explorer ou les trois.
Les 2 PC sont sous seven mises à jour faites pour windows, explorer firefox et Adobe Reader entre autre, le premier fichier à s’afficher est un fichier word 2010 sauvegardé en PDF, c’est le même que je mets à jour régulièrement depuis plusieurs mois.
Edit : Adwcleaner exécuté, quelques scories retirés, le problème n’a pas changé.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.