- Ce sujet est vide.
-
Sujet
-
Bonjour,
J’ai créé pour un client un formulaire de rapport d’intervention. Ce formulaire, protégé par un mot de passe empêchant les modifications mais permettant la saisie, est validé en 2 fois.
1) Le client crée son rapport d’intervention en complétant la centaine de champs qui constituent ce formulaire. Quand il appuie sur le bouton validation, le script teste le nom du formulaire et s’il part du modèle vierge, crée un fichier de configuration modifiable avec un nom prédéfini cherché dans différents champs clés du formulaire. ça permet au client, s’il intervient à nouveau sur cette machine, de ne pas avoir à tout retaper.
2) Une fois le fichier de configuration fait, s’il appuie à nouveau sur validation, le script teste le nom, et si celui-ci n’est pas le nom du modèle d’origine, il verrouille tous les champs et sauvegarde le fichier sous un autre nom. En général, c’est à ce moment là que mon client fait signer son formulaire (signature manuelle).
3) Jusque là, tout fonctionne. Mais j’aimerais créer une troisième étape avec l’instruction flatten pour aplatir définitivement le fichier et le rendre non éditable (même avec le mot de passe). Si l’instruction fonctionne sur un formulaire non signé, il en est tout autrement lorsque celui-ci l’est. En gros, le fait que le formulaire soit signé empêche l’exécution d’une partie du script.Comment faire pour que la signature d’un formulaire n’impacte pas l’exécution des scripts JavaScript ?
D’avance merci
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.