- Ce sujet est vide.
-
Sujet
-
Bonjour,
Ayant Acrobat Pro 9, j’ai des soucis avec les champs me permettant de taper des chiffres avec des décimales (12.48 par exemple).
Merlin m’a donné l’astuce pour des champs avec le sigle $ et €. En effet € s’affichait à gauche. J’ai donc ouvert son document PDF ici http://abracadabrapdf.net/forum/index.php/topic,2055.0.html et j’ai copié/collé son champ vers mon PDF et j’ai donc pu utiliser le format avec le sigle à droite.Aujourd’hui, j’ai presque le même soucis. J’ai besoin d’un PDF ayant un champ nombre avec 2 décimale et SANS sigle. J’ai besoin qu’il affiche la décimale avec comme séparateur une VIRGULE mais qu’on puisse taper la valeur avec le pavé numérique et le POINT.
exemple : je tape 12.48, en résultat j’ai 12,48
Ca fonctionne bien avec les sigles €. Mais comme je n’ai pas le champ en version Acrobat dernière version je suis bloqué !
(Pour info, j’ai fouillé dans le site dans la rubrique PDF de démo, mais ceux contenant les formulaires sont tous protégés…)Je ne peux pas fournir mon fichier pour que l’un de vous le convertisse, pour des raisons de confidentialité.
Je vous remercie beaucoup pour votre aide. Juste un PDF contenant un champ nombre avec 2 décimales et sans sigle
Jtwest
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.