- Ce sujet est vide.
-
Sujet
-
Bonjour
Déjà, merci pour ce forum ! J’ai fait un milliard de truc avec, je ne compte plus les pages que j’ai en fav’ et les exemples que j’ai dl x)
Ensuite… Bah là je bloque.
Sur le formulaire si joint, en haut, il y a deux boutons radios. J’aimerai que la case ‘Test’ à coté, dépende de quel bouton est coché, mais je n’y arrive pas… J’ai fait une checkbox pour tester avec et là pas de soucis, mais ne ne trouve pas comment ‘montrer’ le bouton radio et le prendre en compte.Merci d’avance o/
PS: Je n’y connais pas grand chose en JS, je me suis vaguement arrêté au HTML, tout les codes que vous voyez c’est de la récup et modification ^^”
Edit: J’ai essayé la methode des boutons à cocher qui se comporte comme des radios, avec le meme nom, mais je n’arrive juste pas à faire des boutons qui ont le même nom ^^” Ou alors avec les #01233 etc, si j’en coche une, ca coche toutes les autres ><
Edit2: J’ai réussi a mettre le même nom en changeant la valeur de récuperation. Mais du coup, je n’arrive pas à ‘choisir’ la checkbox, ca prends en compte forcement la première appelé comme ça. Je peux m’en arranger du coup, mais j’aimerai savoir comment ‘choisir’. Si j’utilise le #1 après le nom, ca ne fait plus rien ><
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.