- Ce sujet est vide.
-
Sujet
-
Bonjour,
Malgré un bon moment à éplucher les sujets, sauf erreur de ma part il n’y a pas ce que je cherche.
Afin de rester explicite dans ma demande, je vous soumets un schéma très simplifié qui illustre les actions que je cherche à faire en javascript en cliquant sur des boutons flèches.
Je pense que c’est tout bête, reste à connaître le bon code ^^ …Donc en gros, quand on clique sur la flèche bleue du haut (pas celles en pointillés qui sont juste là pour guider mes explications), je cherche à augmenter la QUANTITE 1 de “+1” en “+1” (si je clique 10 fois ça affiche 10). Si je clique sur flèche du bas ça me baisse de 1 en 1 (la toupie d’excel en gros ! :p).
Et pour les flèches vertes, là l’idée ce serait qu’un seul clic sur celle du haut augmente la QUANTITE 2 de “+2”, et la QUANTITE 3 de “+ 3”, et inversement pour un clic sur la flèche du bas.
L’idée c’est que je me servirai après des valeurs dans les quantités pour faire d’autres calculs, mais j’ai besoin qu’il y ait une saisie des valeurs initiales à la volée en cliquant ainsi sur de bêteuuh flèches
En vous remerciant par avance.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.