- Ce sujet est vide.
-
Sujet
-
Bonjour à tous,
Malgré plusieurs tentatives de recherches, je n’ai pas trouvé de réponse et me permets donc de créer ce post afin d’obtenir de l’aide.
J’explique mon problème : je dois créer un formulaire pdf remplissable afin de pouvoir adapter certaines valeurs en fonction du besoin, jusqu’ici pas de problème
Seulement quand je souhaite réaliser un arrondi au supérieur la valeur qui s’affiche est 0 au lieu de 0,1.Pour être plus précis voici comment se déroule le calcul : on calcule à partir d’une valeur A (entrée par l’utilisateur) une deuxième valeur B par un calcul simple. Et ensuite à partir de la valeur B je souhaite réaliser un second calcul afin d’obtenir une valeur C arrondi au dixième.
C’est pour l’arrondi de la valeur C que je me retrouve bloqué.
Je ne suis pas expert en JavaScript mais j’ai essayé la fonction Math.ceil sans succès (peut être que je l’utilise mal :doute: )J’utilise Adobe Acrobat Pro en version 10.1.16.13 sur un ordinateur sous Windows 7.
L’objectif est que ce fichier se retrouve sur le réseau informatique afin que chacun puisse l’utiliser sans problème suivant la version de windows, d’Acrobat ou autre (je ne sais pas si cela a un impact ou non sur le fonctionnement bon ^^)Merci pour votre aide !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.