- Ce sujet est vide.
-
Sujet
-
Bonjour à tous,
Je vous écris ce post afin de demander votre aide ^^ .
Pour commencer je suis novice en la matière, c’est la première fois que je me trouve à créer un formulaire en PDF et encore plus d’avoir à faire du JavaScript .
Ce que je souhaite est plutôt simple je pense, seulement après plusieurs heures de recherches j’ai l’impression de tourner en rond et je ne sais par où commencer , je pense que c’est mon plus gros problème.Voici le formulaire en question :
Je vous explique un peu, l’utilisateur rentre la date et l’heure de son départ (dans deux champs différents) et idem pour l’arrivée ainsi que son temps de pause. J’aimerais avoir dans le champ “Total” de la ligne le résultat de Heure d’arrivée – heure de départ – temps de pauses. Je précise que l’heure est en format heure HH:MM et la date en format Date dd/mm/yyyy
J’ai compris que je devais avoir tout à la même unité afin de pouvoir procéder à mon calcul , cependant je ne sais comment fusionner les valeurs de Date et d’heure pour avoir au final (Date+Heure de départ et Date+Heure d’arrivée)
J’ai cru comprendre qu’il fallait que je passe par getTime().
Tout les exemples que j’ai pu trouver sur internet sont avec des dates déjà définies, cependant moi je ne sais pas qu’elle date va rentrer l’utilisateur et je suis donc bloqué.
Merci d’avance pour vos réponses et votre aide, je vous souhaite une bonne journée malgré ce froid
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.