- Ce sujet contient 12 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 1 année et 5 mois.
-
Sujet
-
Bonjour, j’ai créer un script de calcul de pourcentage dans (notation simplifiée), voici le script, (TotalHT1*TVA1/100),
mon script fonctionne, ensuite j’ai rajouté des champs de texte sous le nom (TotalHT2), (TVA2) et cela sur au moins
dix champs. Pour additionner tout cela dans mon champ de texte (Resultat1), j’ai créer se script la dans (notation simplifiée),
((TotalHT1*TVA1/100)+(TotalHT2*TVA2/100)+(TotalHT3*TVA3/100)). Cela fonctionne mais si l’on additionne plus le calcul fonctionne plus et dans (notation simplifiée) il n’y a plus le script, il a disparu. J’ai peux être fais une erreur dans mon script.
J’ai un autre script que j’ai trouvé et que j’ai mis dans (Script de calcul personnalisé), voici le script (event.value = this.getField(“TotalHT1”).value * this.getField(“TVA1”). value /100;) et la a la suite de ce script la je voudrais en rajouter d’autre
pour faire une adition de plusieurs calculs, exemple , (event.value = this.getField(“TotalHT1”).value * this.getField(“TVA1”). value /100;)+(event.value = this.getField(“TotalHT2”).value * this.getField(“TVA2”). value /100;) , mais je ne connais pas le script qu’il faut.
En attente de réponse merci
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.