- Ce sujet est vide.
-
Sujet
-
Bonjour à tous,
J’ai un problème avec un formulaire que j’ai créé, c’est un formulaire de commande pour la compagnie
ou je travaille. J’ai un calcul à faire sur le formulaire avec les trois cases identifiées “cost”, “MU” et “prix”,
soit le prix vendant de l’item (case prix), à partir du prix coutant (cost), et du profit que je garde (MU).Tout va bien, mais si je mets seulement le prix vendant, ce qui arrive régulièrement, car je suis représentant,
et je ne sais pas toujours exactement le prix coutant, donc je laisse nos acheteurs mettre les infos qui manquent
eux mêmes quand c’est le cas. Mon problème vient du fait que si il manque les 2 premières valeurs pour le calcul, soit
“cost” et “MU”, et que je mets seulement le prix vendant, aussitot que je tape autre chose dans le formulaire, le prix s’efface automatiquement.Voici la formule que j’ai utilisé pour mon calcul (champ “PRIX”) :
a = this.getField(“Cost01”).value;
b = this.getField(“MU01”).value;
if ( a != “” && b != “”)
{event.target.value = a / b;}
else
{event.target.value = “”;}Que devrais-je ajouter pour que mon prix vendant ne s’efface pas, si les champs “cost” et “MU” sont laissé vides ????
Je vous ai joint une copie du formulaire en question.Merci de votre aide !!!
Jo
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.