- Ce sujet est vide.
-
Sujet
-
Bonjour l’Equipe Magique,
Je reviens vers vous pour une aide concernant la seule formule de calcul qui ne fonctionne pas dans le fichier joint.
Dans mon fichier Excel qui me sert de base pour construire le PDF, la formule suivante fonctionne très bien mais je n’arrive pas à la “traduire” en langage JavaScript…Voici la formule dans Excel :
=SI($G$34>0;SOMME($H48:$H54)*(1-70%);SI($C$30>0;SOMME(H48:H54)*(1-15%);SOMME(H48:H54)))En plus clair, voici ce que je veux obtenir.
Si la case “SUPPL” est différente de zéro (case cochée), la case “STCIRCUIT” doit afficher la somme de “ST1JS”+”ST2JS”+”ST1JD”+”ST2JD” *0.30.
Si la case “Carte” est supérieure à zéro, la case “STCIRCUIT” doit afficher la somme de “ST1JS”+”ST2JS”+”ST1JD”+”ST2JD” *0.85.
Sinon, la case “STCIRCUIT” doit afficher la somme de “ST1JS”+”ST2JS”+”ST1JD”+”ST2JD”
Nota : si la case “SUPPL” est cochée, le pourcentage de réduction qui lui est affecté (- 70%) est prioritaire par rapport à celui de “Carte”Voilà, j’espère avoir été suffisamment clair dans mes explications …
Je vous remercie par avance de l’aide que vous pourrez m’apporter.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.