- Ce sujet est vide.
-
Sujet
-
Explication
J’ai créé un catalogue interactif à partir d’Indesign pour un client.
Ce catalogue, pour simplifier son explication, comporte deux catégories de produits dont chacune comporte plus ou moins de sous-catégories.
Le client peut y naviguer librement avec des hyperliens et boutons (sommaire cliquable, page suivante/précédente, graphique qui renvoie sur des pages produits, etc.)
Ce pdf interactif permet à mon client de réunir tous ses produits sous forme de catalogue pour ses clients à lui.Mes compétences / outils :
Je sais créer des pdf interactifs, les modifier sous Acrobat Pro et réaliser des formulaires.
Je dispose d’acrobat pro DC sur un PC Windows 10, ainsi que de la suite Adobe CC
Je ne sais pas : coder en JavascriptMon client :
Il dispose d’acrobat readerMon problème :
Ce que j’aimerais, c’est ajouter un formulaire à chaque sous-catégorie (que j’ai déjà créé), qui serait une page produit type à remplir par le client pour qu’il ne soit pas obligé de passer par moi à chaque fois qu’il a besoin d’ajouter un produit à son catalogue.
Ce formulaire devra être duplicable selon le nombre de produits qu’il a besoin ajouter (je pense que “Dupliquer dynamiquement des pages dans un PDF” me permettra de répondre à ce besoin)
Mais, chaque page remplie doit également avoir un bouton de validation de champs pour figer la page produit remplie.Ce que le client doit pouvoir faire au final :
Ajouter et remplir autant de pages que bon lui semblera.
Valider chacune de ces pages individuellement.
Et enfin, le client doit pouvoir enregistrer une version du catalogue avec ses pages remplies et ses formulaires, auquel il pourra continuer d’ajouter des pages.
Mais également pouvoir enregistrer une deuxième version du catalogue, à destination de ses clients à lui, où il pourra supprimer ou masquer les formulaires, pour que ses clients ne puissent pas le modifier ou ajouter des pages.
Soit au final, deux versions du catalogue pour lui.Voilà, j’espère avoir été claire dans mes explications !
Merci d’avance
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.