- Ce sujet est vide.
-
Sujet
-
Bonjour à tous,
J’ai exporté depuis Indesign CS5 un document vers SWF. Ensuite j’ai ouvert ce PDF animé dans Acrobat X pour y intégrer un champ date et heure actif.
Dans Acrobat: formulaire, ajouter un champ, et script date/heure.
Au début, et plusieurs fois, le champ ne voulait ou ne pouvait pas venir sur la page. Comment et pourquoi….je ne saurais le dire, mais il a enfin voulu s’intégrer. (J’ai aussi essayé de mettre un bloc dans Ind avant d’exporter mais sans effet.)
Dans la fenêtre Acrobat, lecture seule, et dans l’option date “personnalisée”: dd/mm/yyyy – HH:MM:ss.
Ensuite enregistrer, quitter et réouverture du doc dans Acrobat puis Reader X….et, pas de champ visible.
Dans Acrobat, en revenant sur outil le champ est bien là et avec le script. :doute:.J’ai lu dans le forum Adobe Indesign que vouloir du pdf et swf par acrobat était vouloir repousser les limites de la technologie en question….on peut toujours rêver…
Le pdf animé fonctionne parfaitement, sauf que date et heure actif avec données du moment où l’on ouvre le pdf, est indispensable. :priere:
Je serais très “enchanté” si un magicien voulait bien pratiquer son art. :merlin:
Merci d’avance !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.