- Ce sujet est vide.
-
Sujet
-
Bonjour,
novice dans ce forum j’aimerais tout d’abord vous féliciter pour la qualité des objets que l’on trouve dans votre site, un grand merci pour vos réponses dans votre forum. qui m’ont permis de découvrir un peu ce monde merveilleux du pdf.
J’ai pu “bricoler” différents formulaires utiles à mon travail . Conscient de mes lacunes j’essaye par essai-erreur de construire quelques choses qui fonctionne. N’ayant aucune formation de base informatique, je pratique le copié-collé en arrangeant pour que ça corresponde à l’objectif (beaucoup de temp perdu…!) et j’arrive au limite de mes compétences..!!
question: j’ arrive à coder si une case à cocher (Dangerosité oui) est validée faire apparaitre la réponse d’une autre case (champ de texte “note corrigée officielle” ou “note dangerosité”).if (event.target.isBoxChecked(0)){this.getField(“note dangerosité”).display = display.visible;}else{this.getField(“note dangerosité”).display = display.hidden;this.resetForm(“note dangerosité”);}
if (event.target.isBoxChecked(0)){this.getField(“note corrigée et officielle”).display = display.visible;}else{this.getField(“note corrigée et officielle”).display = display.hidden;this.resetForm(“note corrigée et officielle”);}mais ce que je n’arrive pas à coder c’est:
– lorsque un champs de texte (note 1ere page) est déjà présent avec affichage du résultat de calcul (exemple: 4,5) barrer la réponse (4,5) sans l’effacer lorsque la case à cocher (Dangerosité oui) est validée.
Ci besoin un formulaire (simplifié pour rentrer les 1024Ko) vous est disponible.
En vous remerciant pour l’attention que vous voudrez bien porter à ma demande.
Je vous souhaite une bonne journée.
Zebulon59
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.