Donnez vie à vos documents numériques !
 

Comment mettre du texte en exposant et mettre plus de marge dans une boite texte

abracadabraPDF Forums PDF – Général Comment mettre du texte en exposant et mettre plus de marge dans une boite texte

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #44761

    Bonjour,

    J’aimerais mettre du texte en exposant et lui donner plus de marge à gauche et à droite dans mon document PDF dynamique.

    1.  texte en exposant

    Voici ma formule :

    function SetFieldValues(cEnsemble)
    {
      if(cEnsemble == “Vitesse pour modèles à 2 flotteurs”){
            this.getField(“TXT option”).value = “ailerons de performance et recouvrement d’aluminium sous le plancher”;
        }else if(cEnsemble == “Sport”){
            this.getField(“TXT option”).value = “3e demi-flotteur central avant, ailerons de performance et recouvrement d’aluminium sous le plancher”;
        }else if(cEnsemble == “Performance”){
            this.getField(“TXT option”).value = “3e flotteur, recouvrement d’aluminium sous le plancher, direction hydraulique SeaStar® avec volant inclinable, ailerons de performance, réservoir d’essence de 51 gal. U.S. / 193 L et 1 rangement dans le plancher”;
        }else if(cEnsemble == “Performance Verado L6”){
            this.getField(“TXT option”).value = “3e flotteur, recouvrement d’aluminium sous le plancher, direction assistée avec volant inclinable, ailerons de performance, réservoir d’essence de 51 gal. U.S. / 193 L et 1 rangement dans le plancher”;
        }
    }

    Exemple : 3e demi-flotteur, j’aimerais que le «e» soit en exposant.

    2. plus de marge à gauche et à droite

    J’ai une boite texte, et je trouve le texte trop collé sur les côté. (pièce jointe)

    Merci!

    [attachment deleted by admin]

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Réponses
  • #56526
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour,

    Pour l’exposant le seul moyen c’est d’Autoriser le format RTF pour le champ de formulaire, et de lui injecter le texte dans ce format…
    Mais c’est une autre paire de manches.
    :joker:

    Pour les marges c’est plus “simple”, il faut également Autoriser le format RTF, placer du faux texte dans le champ, demander les Propriétés du texte et faire comme sur les captures d’écran ci-jointes.
    :Smiley15:

    [attachment deleted by admin]

    #56527

    C’est stupide, mais je suis débutante, comment on fait pour activer le format RTF?

    #56528
    Merlin
    Maître des clés

    :Smiley01:

    [attachment deleted by admin]

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.