Donnez vie à vos documents numériques !
 

Créer un PDF unique à partir d’un dossier contenant des PDF

abracadabraPDF Forums PDF – Général Créer un PDF unique à partir d’un dossier contenant des PDF

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #43905
    mackwell
    Membre

    Bonjour,

    Je souhaiterais créer un fichier PDF unique à partir d’un dossier contenant des sous-dossier contenant des sous-dossier…….contenant des fichers PDF.

    J’ai Adobe Acrobat 7.0 Professionnel.

    Est-ce possible ? Comment dois-je faire ?

    Une fois ce PDF unique créé, je voudrais pouvoir accéder à la partie que je veux en me déplacant avec le Bookmark.

    Marci d’avance

Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Réponses
  • #51400
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour et bienvenue,

    Menu Fichier : Créer un PDF : A partir de fichiers multiples (ou Combiner, je ne l’ai pas sous les yeux).
    Par contre il me semble bien que la fonction qui permet d’ajouter un signet pour chaque PDF combiné est apparue avec la version 8…

    :)

    #51401
    Merlin
    Maître des clés

    J’ai Adobe Acrobat 7.0 Professionnel.

    Je te conseille d’effectuer les mises-à-jour, Acrobat 7 est en version 7.1.4, qui corrige de nombreux bugs et ajoute quelques fonctionnalités.
    :idee:

    #51402
    mackwell
    Membre

    En fait, ce n’est pas exactement ce que je souhaite faire. Comme tu me dis de faire, je dois ajouter toutes les pages et je perds la structure que j’ai fait en organisant les dossiers et les sous-dossiers antérieurement.

    Ce que je souhaite c’est garder la structure que j’ai créer mais au lieu que tous les PDF soient dans différents dossier, je voudrais avoir tous mes fichiers dans un PDF unique dans lequel je retrouverais dans le bookmarks la structure que j’ai fais avec les dossiers.

    Merci d’avance si vous pouvez m’aider.

    #51403
    Merlin
    Maître des clés

    Ben en fait il faudrait d’abord assembler les PDF contenus dans les sous-dossiers, et ensuite les assembler en un seul.
    Mais cela ne résous pas le problème des signets…

    L’idéal, si je comprend bien ta demande, ce serait d’utiliser un Porte-document PDF qui est justement fait pour ça, mais il faut au moins Acrobat 9.

    :fleche: http://abracadabrapdf.net/articles.php?lng=fr&pg=504

    :)

    #51404
    mackwell
    Membre

    Je peux donc faire cette action uniquement avec la version 9.

    Mais une fois le PDF effectué, peut-il être lu avec les acrobat des versions précédentes ?

    Merci d’avance.

    #51405
    Merlin
    Maître des clés

    Tout ce qui concerne la rétrocompatibilité des Porte-documents PDF est là : http://abracadabrapdf.net/articles.php?lng=fr&pg=504

    :idee:
    :)

    #51406
    mackwell
    Membre

    Merci pour tout, je pense qu’avec ça je vais pouvoir y arriver.

    Je vous tiens au courant de la suite des évènements, si ça marche ou si j’ai encore des problèmes.

    Ciao

Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.