- Ce sujet est vide.
-
Sujet
-
Bonjour,
Je rencontre un problème d’incompatibilité entre Acrobat Pro et Reader.
Le principe est simple : j’ai créé pour mon entreprise des centaines de formulaires avec Acrobat Pro ou apparait un datamatrix (référence du document) généré par un champ invisible à l’écran. Nos clients sont censés remplir le formulaire, l’imprimer et nous le renvoyer par courrier. Un opérateur de saisie vient scanner le document, un logiciel lit le datamatrix et indexe le document dans des bibliothèques documentaires (par exemple la référence permet de déterminer que le document est un contrat et que ce contrat correspond à tel produit).
Ca fonctionne très bien avec Acrobat Pro. Seulement voila : nous nous sommes rendus compte que lorsque le client remplissait le formulaire, dans 99% des cas il utilisait Reader. Dès que le client commence à compléter le formulaire, le datamatrix se transforme en carré gris… Impossible de relire le datamatrix…
Avez-vous une solution pour laisser visible le datamatrix sur Reader ? Si possible une solution simple car j’ai à peu prêt 400 documents à reprendre :mur: :mur: :mur:Merci d’avance pour votre aide ! :bonjour:
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.