- Ce sujet contient 11 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 2 années et 9 mois.
-
Sujet
-
Bonjour, je dois faire un formulaire avec 3 champs de date :
- la date de commande nommée “StartDate”
- la date limite nommée “DateLimite” qui indique par défaut “StartDate” + 5 jours
- la date de début de livraison nommée “DataLivraison” qui indique par défaut la même date que “StartDate”
Il faudrait qu’une fois affichées, ces 2 dates puissent être modifiables avec saisie d’une date ultérieure mais bloquée si antérieure à ce qui est affiché en automatique. Je ne sais pas comment faire, je débute en JavaScript.
Actuellement j’ai ce code en calcul dans le champs “StartDate” :
var date = util.scand("dd/mm/yyyy", event.value); if(event.value == "") this.getField("DateLimite").value = ""; else { date.setDate(date.getDate() +5); this.getField("DateLimite").value = util.printd("dd/mm/yyyy", date);} var date = util.scand("dd/mm/yyyy", event.value); if(event.value == "") this.getField("DateLivraison").value = ""; else { date.setDate(date.getDate() +0); this.getField("DateLivraison").value = util.printd("dd/mm/yyyy", date);}
Comment faire pour que l’on ne puisse pas changer une date par une date antérieure ?
Avance merci de votre aide.
PS : J’utilise Acrobat Pro DC 2021 sur Mac
Affichage de 11 réponses de 1 à 11 (sur un total de 11)
Affichage de 11 réponses de 1 à 11 (sur un total de 11)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.