- Ce sujet est vide.
-
Sujet
-
Bonjour à tous,
Je me prends la tête depuis plusieurs jours sur un sujet que j’ai déjà réalisé plusieurs fois pourtant, mais là bizarrement ça ne veut pas :mur: :mur:
Je viens chercher ici d’autres idées car là je suis à court. :Euuuh:En fait, j’ai un document sur lequel l’utilisateur pourra supprimer des pages (pages modèles) à la fin après validation, et il veut aussi pouvoir remplir son document, l’enregistrer, puis le réouvrir et continuer à le remplir. Il utilise exclusivement Adobe Reader DC.
Le problème est que dès que je passe mon fichier dans la moulinette d’Adobe LiveCycle ReaderExtensions ES3 (pour avoir le droit de supprimer des pages), puis j’ouvre mon fichier, je rempli un champ, j’enregistre mais quand je rouvre mon fichier, (tout ça sous Adobe Reader DC), j’obtiens ce message :
Ce document a activé les fonctions étendues d’Adobe Acrobat Reader DC. Il a été modifié depuis sa création, et l’utilisation des fonctions étendues n’est plus disponible. Contactez l’auteur de la version d’origine de ce document.
Une idée Merlin ou les autres ?
Y a t-il un truc que je n’ai pas saisi, ou qui ai changé chez Adobe ?J’ai pourtant des documents qui fonctionnent dans cette même configuration.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.