- Ce sujet est vide.
-
Sujet
-
Bonjour,
Je lis, je teste et ça ne marche pas comme je veux…et de toute manière, le formulaire initial sur lequel je voulais travailler est trop plein de champs, j’abandonne pour l’instant.
Par contre, il y a des détails qui me chiffonnent.
Concernant la convention de dénomination des champs, comme dans le tutoriel je créé ma première ligne, prix quantité total et sur total je calcule prix*quantité
Je duplique, les .x se mettent bien à la suite des noms de champs mais le calcul est “bloqué” sur la première ligne, et je dois les reprendre un par un… j’ai du sauté une étape mais laquelle ?Pour la duplication des pages, il est dit qu’on peut renommer facilement l’ensemble des champs avec un préfixe, j’ai pas vu comment ?
Et enfin quand je duplique la page, j’ai encore le souci au niveau des calculs, qui restent bloqués sur le modèle prix*quantité sans tenir compte des préfixes…Je joins mon modèle imparfait, en sachant que sur la première page j’aurais aimé en plus un Total de toutes les pages, créées et à venir…
Je rappelle que je suis une quiche en code, mais que j’arrive parfois à en adapter…
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.