- Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 2 années et 6 mois.
-
Sujet
-
Me voilà avec un drôle de problème : J'ai développé un WorkFlow à base de PDF pour un système d'approbations. Un utilisateur complète un formulaire et une fois rempli clique sur un bouton qui déclenche un script qui envoie le PDF dans un Mail en tant que pièce-jointe en utilisant la messagerie par défaut.
Le script charge l'en-tête du mail avec des données puisées dans le formulaire et charge un texte.Ce PDF est livré depuis deux ans , il fonctionne parfaitement et est déployé sur des dizaines de postes PC ou Mac.
Problème : depuis fin septembre à l'occasion d'une mise à jour la fonctionnalité d'envoi de mail ne fonctionne plus sur PC.
Je vérifie sur mon Mac….. et cela ne marche plus non plus. En fait si j'ajoute un compte de messagerie webmail dans les préférences d'Acrobat cela fonctionne en mode dégradé mais si je laisse la messagerie par défaut, le deboggueur me retourne une erreur !Voici l'un des scripts :
function Mail_Origine()
{var fTo = this.getField(“SIGNATAIRE_1”).value;
var copyTo = this.getField(“SIGNATAIRE_2”).value;
var fSubject = “Soumission Règlement “+” – Client : “+this.getField(“NOM_ASSURE”).value+” – Contrat : “+this.getField(“NUM_CONTRAT”).value;
var fBody = “Bonjour,n”+”n”+”Merci de bien vouloir valider ce dossier en soumission dont vous trouverez l’ensemble des informations en pièce jointe.n”+”n”+”Cordialement,”;this.mailDoc({bUI: true, cTo: fTo, cCc: copyTo, cSubject: fSubject, cMsg: fBody});
}Et voici le message de la Console :
Analyse champ CODE_APPORTEUR
Analyse champ DATE_DEMANDE
Analyse champ MAIL_COLLABORATEUR
Analyse champ NOM_APPORTEUR
Analyse champ NOM_ASSURE
Analyse champ NUM_CONTRAT
Exception à la ligne 7 de la fonction Mail_Origine, script Document-Level:Mail_Origine
Exception à la ligne 37 de la fonction Test_Transmet, script Document-Level:Test_Transmet
Exception à la ligne 1 de la fonction top_level, script Field:Mouse Up
GeneralError: L'opération a échoué.
Doc.mailDoc:7:Field Button_Transmettre_vers01:Mouse UpLa ligne 7 de la fonction Mail_Origine est celle-ci :
this.mailDoc({bUI: true, cTo: fTo, cCc: copyTo, cSubject: fSubject, cMsg: fBody});
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.