- Ce sujet est vide.
-
Sujet
-
Bonjour à tous,
Je pensais pouvoir y arriver seul mais là je coince et j’ai besoin de votre aide. :Smiley01:
J’ai réalisé un formulaire pdf avec LiveCycle designer ES3, celui-ci propose des objets bouton envoi pas messagerie qui permettent d’envoyer le formulaire à une adresse paramétré.
Ce formulaire contient un champs “adresse mail du contact” dans lequel est renseigné une ou plusieurs adresses mail et j’aimerais insérer une commande qui permettrait d’envoyer le formulaire par messagerie aux adresses renseignées dans ce champs.Je ne sais pas si cela est possible (j’espère que oui :priere:) avec un bouton ou bien en rendant ce champs “adresse mail du contact” dynamique dans lequel l’adresse mail serait bleue et contiendrai un lien hypertexte vers le client de messagerie de l’utilisateur. :doute:
J’ai également intégré au formulaire une case à cocher “validation” qui masque certains champs, j’ai essayé de “bidouiller” des choses en mettant un bouton invisible qui serait activé par la case cochée mais l’action d’envoi s’exécute avant que les objets soient masqués. :Smiley11:
Dans l’espoir que vous puissiez m’aider. :Smiley08:
Merci.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.