- Ce sujet est vide.
-
Sujet
-
Bonjour,
Voila mon problème:
J’ai créé un formulaire avec Acrobat Reader Pro XI, j’y ai ajouté un bouton “Envoyer” permettant d’envoyer le formulaire par email.
Action du bouton: “Envoyer un Formulaire”
URL du bouton: mailto:monadresse@mondomaine.comJ’enregistre mon formulaire au format PDF.
Lorsque j’ouvre mon fichier PDF (avec Adobe Reader), que je rempli mon formulaire et que je clique sur le bouton “Envoyer”, j’ai le choix entre:
Envoyer via la messagerie par défaut (Microsoft Outlook)
ou
Envoyer via la messagerie webJ’aimerai utiliser la messagerie web, j’ai donc créer un compte de messagerie avec les bons paramètres (IMAP et SMTP).
Lorsque je sélectionne mon compte de messagerie, Adobe Reader tente d’envoyer le formulaire et me retourne cette erreur:
“Erreur lors de la création du message. Si vous ne savez pas comment procéder ensuite, vous pouvez enregistrer le formulaire puis le renvoyer manuellement à l’aide de votre service de messagerie Internet”
Pourriez-vous me dire pourquoi Adobe Reader ne parvient pas a créer le message ??
Merci d’avance à tous ceux qui prendront le temps de lire et de répondre à mon message.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.