Donnez vie à vos documents numériques !
 

Est-il possible de transferer des données d’un PDF à un autre ?

abracadabraPDF Forums PDF – Général Est-il possible de transferer des données d’un PDF à un autre ?

  • Créateur
    Sujet
  • #72434
    Yojo
    Participant

    Bonjour à tous ,

    J’aurais une petite question pratique, j’ai un formulaire PDF à créer et j’aurais aimé savoir s’il était possible de remplir des cases texte automatiquement depuis un autre fichier PDF.

    Exemple : sur un fichier PDF j’ai un nom d’entreprise, l’interlocuteur et un numéro de devis. Il faudrait que ces informations soient copiées sur des cases texte prédéfinies sur le PDF que j’aurais créé.

    Merci par avance 😉

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Réponses
  • #72435
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour

     

    Il faut afficher le PDF rempli et “Exporter les donnés”, ce qui génère un fichier .FDF qu’il faut enregistrer. Ça se passe dans le panneau d’outil “Préparer le formulaire” : menu Autres.

    Ensuite depuis les PDF non remplis il faut “Importer les données” de ce fichier .FDF

    Pour que ça fonctionne il faut que les champs aient exactement le même nom dans tous les formulaires.

    Les données des champs dont les noms ne sont pas commun entre deux PDF sont ignorées.

     

    Attachments:
    You must be logged in to view attached files.
    #72437
    Yojo
    Participant

    Merci Merlin pour ta réponse mais il ya un problème quand je veux mettre le même nom de champ

    une boite de dialogue me répond ceci.

    “Un champ d’un autre type porte déjà ce nom. Nommez le champ différemment ou modifiez son type afin qu’il corresponde au champ existant de ce nom.”

    #72438
    Merlin
    Maître des clés

    Si la boite de dialogue le dit c’est que c’est vrai.

    Dans le menu “AZ” du panneau d’outils “Préparer le formulaire” on peut afficher les champs par ordre alphabétique, c’est plus pratique pour en retrouver un.

    Attachments:
    You must be logged in to view attached files.
    #72444
    Yojo
    Participant

    Merci merlin , j’ai regardé à savoir le nom du champ même si y a point dans le nom le logiciel pense que c ‘est le même nom de champ

    #72452
    Merlin
    Maître des clés

    Je ne comprend pas.

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.