- Ce sujet est vide.
-
Sujet
-
Bonjour à tous,
Je souhaiterai savoir si il y avait une possibilité dans un premier temps de compléter une liste déroulante à partir d’une saisie manuelle de quatre champs textes (noms, prénoms, date de naissance, lieu de naissance ) x6 candidats.
La saisie serai réalisée sur la première page du document PDF (qui est un recueil de feuilles d’évaluation pratique, théorique, PV d’examen, feuille d’émargement etc…) au format formulaire.
Le document PDF contenant une dizaine de formulaire (28 pages) l’utilisation de la liste déroulante est indispensable pour les compléter sans avoir à saisir de nouveau les mêmes infos. De même afin de limiter le volume du document je préfère conserver une seule version de chaque formulaire et de l’éditer/imprimer au fur et a mesure du passage des candidats en évaluation.
J ai effectuer de nombreuses recherches sur le forum. J’ai trouvé des possibilités en utilisant des pièces jointes sous format txt csv… j’aurai préféré garder un seul document unique au format pdf. (Enregistrement et traçabilité)
Jacques.
XP pro/Win7 et Adobe Pro IX/X
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.